Retour sur le design "minimaliste" de ce modèle édité par la marque Issey Miyake et fabriqué au Japon par la firme Seiko.
D'inspiration "chronographe" les trois indicateurs présents sur le cadran nous indiquent les secondes (à 6 heures), le jour de la semaine (à 10 heures) et la date calendaire (à 2 heures). Ce positionnement s'inscrit en rupture du plus classique "guichet" qui affiche habituellement ces informations.
Autre originalité notable, le bracelet cuir d'une seule pièce qui est "enserré" par le boitier, ce qui en augmente l'aspect massif. L'épaisseur généreuse de ce dernier contribue également à faire ressortir le cadran uni habillé d'un très beau bleu, résultat obtenu par la teinte du verre et non par celle du cadran.
Naoto Fukasawa (un des nombreux designer qui travaille pour la marque nippone) signe ici une très jolie montre qui ponctuera votre look d'une touche de couleur sobre et inspirée. Ce modèle existe également avec cadran blanc, en finition deux aiguilles et boitier acier.
Cette montre est notamment disponible chez cet e-commerçant : timefy.com
€=3 / R=2
--
Tendances Tocantes / Blog Montres Design
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire